de fr

KI NO BI Gin

IMPRESSIONEN c1 FLASCHEN 
ID q_classic
KI NO BI Classic

KI NO BI
Classic

La variante Classic, à 45,7% vol. et non filtrée à froid, a remporté plusieurs prix. Elle est préparée à base de plantes japonaises naturelles et d’une liqueur de riz de qualité supérieure selon la méthode traditionnelle Konwa.

NOTES DE DÉGUSTATION

Couleur: clair comme du cristal
Arôme: un soupçon de poivre sansho avec des saveurs fraîches de yuzu suivies de plantes japonaises comme la baie de genièvre
Bouche: fruité, doux avec des accents épicés placés de façon magistrale

ID q_tea
KI NO BI TEA

KI NO BI
TEA

Cette qualité de thé à 45,1% a été créée en collaboration avec le producteur de thé traditionnel Hori-Shichimeien et offre les notes caractéristiques des thés les plus fins, du Super-Premim-Gyokuru au Tencha de la région de thé japonaise Uji.

NOTES DE DÉGUSTATION

Couleur: clair comme du cristal
Arôme: arômes épicés et doux complétés par le genièvre et un soupçon floral
Bouche: soyeux, avec une texture douce et des notes de chocolat blanc suivies de genièvre et de thé vert

Drink Classic
Drink Sei
Drink Tea
ID herkunft

ORIGINE

Pour fabriquer ce gin ultra-premium, pas moins de 11 plantes sont réparties en six segments différents. Ces dernières sont ensuite macérées et distillées individuellement pour accentuer et harmoniser leurs saveurs. Un grand soin est apporté au processus de sélection pour s’assurer que les ingrédients soient parfaitement assortis. Avec des influences japonaises emblématiques, les saveurs sont perfectionnées.

IMPRESSIONEN c3 Kirschbaum
ID qualitaet

LE GIN AU COEUR JAPONAIS

Les ingrédients sont finement sélectionnés et proviennent de producteurs locaux. Le thé Gyokuro provient d’un jardin de thé à Uji, le gingembre est cultivé sur des champs utilisés exclusivement pour KI NO BI, le Shiso rouge et le Sansho sont produits localement près de Kyoto. De la liqueur de riz de haute qualité provenant des environs immédiats garantit la qualité particulière de la base. Pour l’eau de Fushimi, l’équipe se rend à un puits de Tsuki No Katsura, l’une des plus anciennes brasseries de saké de Fushimi, au sud de Kyoto. L’art de mélanger ce gin exquis est primordial.

KI NO BI est produit par des maîtres giniers qui ont le souci du détail, du soin et de la précision.

LA BEAUTÉ DES SAISONS

Le design souligne l’exclusivité de ce gin. L’emballage, conçu selon la méthode Karakami, est réalisé spécialement pour KI NO BI. Il est sélectionné et produit par Akihiko Toto, un artisan en 12ème génération. C’est également dans son atelier qu’est née l’idée de «la beauté des saisons». Le design de l’étiquette est basé sur un ancien motif traditionnel Edo du 17ème siècle.
La patrie de KI NO BI est Kyoto, une ville unique où la culture ancienne se mêle à la société moderne. Inspirée par l’élégance, l’artisanat et l’harmonie, Kyoto Distillery est la première et toujours la seule distillerie de gin au Japon. Pour la production, elle travaille avec des entreprises familiales qui ont perfectionné leur métier au fil des générations. La philosophie qui se cache derrière:

Chaque étape du processus de production est confiée aux meilleurs experts sélectionnés, qui recherchent la perfection.

Signet

Vous trouverez de plus amples informations sur:
www.kyotodistillery.jp