de fr

Notre management

x

Corsin Bollinger
Sales Director

Corsin Bollinger a été nommé directeur des ventes pour Pernod Ricard Swiss au 1er août 2020 et assume la responsabilité de l’ensemble des managers de vente des canaux Off- & On-Trade nationaux. Diplômé de l’école suisse d’hôtellerie de Lucerne, il a passé les 15 dernières années à occuper des postes de direction dans le domaine de la vente au sein de grandes entreprises mondiales de produits de grande consommation telles que Coca-Cola HBC, Unilever Food Solutions et Barry Callebaut, en Suisse et à l’étranger.

Né en Suisse, il préfère passer son temps libre à voyager à la mer avec sa famille, à pratiquer des sports de plein air ou à découvrir les tout nouveaux hauts lieux de la gastronomie avec son épouse.

x

Miljana Bauduin
MARKETING DIRECTOR

Miljana Bauduin a débuté sa carrière en 2007 chez Reckitt Benckiser Suisse et a travaillé dans les ventes et le marketing sur les marchés suisse, autrichien et australien. En mars 2016, elle a débuté en tant que Senior Brand Manager chez Pernod Ricard Swiss et a été promue directrice du marketing en septembre 2018.

Miljana Bauduin est mariée et quand elle ne découvre pas de nouvelles villes et pays, elle danse ou passe chaque minute libre avec ses amis et sa famille.

x

Timo Fell
FINANCE DIRECTOR

Timo Fell, né en 1982, est membre de la direction de Pernod Ricard Swiss SA depuis le 1er mars 2016 et, en tant que directeur financier, il est responsable du service clientèle, de la logistique, de l´informatique, de la comptabilité et du contrôle de gestion.

Depuis ses débuts chez Pernod Ricard en 2006, ce diplômé en administration des affaires (BA), né dans la Sarre, a occupé différents postes dans le domaine de la finance avant de devenir responsable de la division Controlling de Pernod Ricard Allemagne en mai 2012. Avant de rejoindre Pernod Ricard, il était travaillé pour Bonduelle Deutschland GmbH. Timo Fell est marié et durant son temps libre, il aime voyager et faire du sport.

x

Sandra Heitmann
DIRECTRICE GÉNÉRALE

Sandra Heitmann est la gérante de Pernod Ricard Swiss depuis le 1er juillet 2019. Auparavant, cette Allemande d´origine occupait diverses fonctions chez Pernod Ricard Allemagne. En dernier lieu, elle était membre de la direction et responsable, à ce titre, du secteur Business Development + Solutions. Après ses études, Sandra a travaillé quelques années en France comme contrôleuse pour une entreprise industrielle allemande, avant de gérer des projets dans des PME pour un cabinet international de conseil en gestion.

Mère de 2 enfants, Sandra passe beaucoup de temps avec sa famille. Ensemble, ils aiment voyager, faire du ski et jouer au tennis.