de fr

Beefeater London Gin

QUALITÉS·ORIGINE

id gualitaeten

BEEFEATER DRY
BEEFEATER 24

id-24

BEEFEATER 24

MACÉRÉ À LONDRES PENDANT 24 HEURES

Inspiré par un voyage en Extrême-Orient, Desmond Payne a créé Beefeater 24. De 18 mois d’expérimentation avec différents thés et plantes est né un mélange de douze ingrédients triés sur le volet, dont des écorces de pamplemousse, du sencha japonais et du thé vert chinois. Ces ingrédients botaniques font de Beefeater 24 un gin absolument exceptionnel. Beefeater 24 doit son nom à son processus de macération de 24 heures, ce qui est unique pour un gin.

NOTES DE DÉGUSTATION

COULEUR: Clair et brillant
ARÔME: Des notes claires de genièvre et d’agrumes avec des touches savoureuses de thé vert, une finale persistante avec de la coriandre et de la racine d’angélique
BOUCHE: Incomparablement douce et complexe grâce à de nombreuses plantes exotiques

Je voulais créer quelque chose de vraiment unique qui célèbre comme il se doit l’art de la distillation du gin dans la tradition de Beefeater. Je pense que Burrough’s Reserve plaira à toutes les personnalités libres d’esprit qui aiment défier les conventions et qui veulent explorer de nouvelles expériences sensorielles dans le gin. DESMOND PAYNE, MAÎTRE DISTILLATEUR

ID herkunft

UNE HISTOIRE COMMUNE AVEC LONDRES

Les parfums de genièvre et d’agrumes, associés à un gin moderne et clair, se retrouvent au cœur de la métropole mondiale qu’est Londres. Parce que Beefeater est aujourd’hui le seul London Dry Gin qui soit produit exclusivement dans la capitale britannique. Malgré plusieurs déménagements de la distillerie dans le centre-ville, les étapes de production n’ont pas changé depuis la fondation en 1820 dans Cale Street à Chelsea. L’héritage du fondateur James Burrough et sa passion pour la distillation dédiée du gin se transmet ainsi depuis deux siècles. La recette du gin le plus primé au monde est également restée la même depuis le 19ème siècle.

Le nom de Beefeater («mangeur de viande») est une référence à la patrie du gin. Le fondateur de la société, James Burrough, s’est inspiré des gardes de la Tour de Londres voisine, les «Yeomen», qui étaient surnommés Beefeater à l’époque. Burrough soulignait ainsi le lien étroit entre son gin et Londres. Ses bouteilles présentent encore aujourd’hui l’image d’un Yeoman ou garde Beefeater.

FABRICATION

On peut retracer la fabrication du Beefeater London Dry Gin jusqu’à 1820. C’est à cette date que James Burrough, un entrepreneur qui se consacrait à la distillation, invente un procédé dans lequel un mélange de différentes plantes gonfle dans le distillat de grain pendant 24 heures, soit plus longtemps que tout autre gin haut de gamme. Il s’agit d’un processus d’aromatisation qui précède la distillation ultérieure du gin. Ce processus de macération de 24 heures est la base de notre premium gin.

L’EXPÉRIENCE FAIT LE GIN

Le succès de Beefeater est également dû à un expert unique, le distillateur de gin le plus expérimenté au monde aux plus de 46 ans d’expérience professionnelle, Desmond Payne. Il travaille dans le secteur depuis 1967 et chez Beefeater depuis 1995. Depuis lors, Beefeater est devenu synonyme du meilleur gin. Des prix, des médailles et des récompenses ont honoré ses innovations.

Beefeater Dry
& Tonic (B & T)

INGRÉDIENTS

  • 50 ml de Beefeater Dry (1 volume)
  • 2 volumes de tonic
  • des glaçons
  • du citron, de l’orange

PRÉPARATION

Verser le gin dans le verre, remplir à moitié de tonic et ajouter des glaçons. Ajouter un quartier de citron et d’orange dans le verre et complétez avec du tonic. Remuer et déguster.

Dry Tonic

Beefeater 24 Gin
& Tonic

INGRÉDIENTS

  • 50 ml de Beefeater 24
  • 150 ml de tonic
  • des glaçons
  • une rondelle de pamplemousse

PRÉPARATION

Verser le gin dans le verre, remplir à moitié de tonic. Remplir le verre de glaçons et décorer avec une rondelle de pamplemousse. Rajouter un peu plus de tonic si nécessaire.

24 GIN Tonic

Vous trouverez de plus amples informations sur

www.beefeatergin.de

grafik Motiv dry
grafik Motiv 24