de fr

Absolut Vodka

PRODUITS ORIGINE

IMPRESIONEN
id absolut

ABSOLUT VODKA

La vodka Absolut est lancée à New York en 1979. Très vite, toute la ville en parle, puis tous les États-Unis et enfin le monde entier. Mais la recette qui se cache derrière le goût pur et naturel d’Absolut est en fait bien plus ancienne que 40 ans. Il en va de même de la bouteille d’Absolut, devenue depuis une icône : Elle s’est inspirée d’un flacon médical du 18ème siècle déniché dans un magasin d’antiquités de Stockholm.

NOTES DE DÉGUSTATION

Bouche:Douce au goût avec des notes de pain et de malt et un soupçon de fruits secs.

Alcool: 40% vol.

id citron

Absolut Citron

Absolut Citron était une bonne nouvelle pour tous les fans de vodka-on-the-rocks avec du citron dans les années 80 (et il y en avait beaucoup!). Absolut Citron est lancé en 1988, neuf ans après Absolut Vodka et deux ans après le premier représentant aromatisé de la famille: Absolut Peppar. Il a connu un énorme succès auprès de la foule du «on-the-rocks-avec-citron», mais est également devenu l’ingrédient principal de la boisson à succès Cosmopolitan.

NOTES DE DÉGUSTATION

Bouche: Les essences de citron et les notes d’agrumes confèrent une fraîcheur étonnante qui s’harmonise parfaitement avec de nombreuses boissons gazeuses.

Alcool: 40% vol.

id vanilia

Absolut Vanilia

Absolut Vanilia a été lancé en 2003. Principalement parce que la vanille est l’un des arômes les plus populaires au monde. Un fait qui a rapidement rendu Absolut Vanilia tout aussi populaire.

NOTES DE DÉGUSTATION

Bouche: Le créateur de tendances impressionne par son arôme de vanille plein et fort avec une légère note de caramel et de chocolat noir.

Alcool: 40% vol.

id grapefruit

Absolut GRAPEFRUIT

Absolut Grapefruit incarne la fraîcheur naturelle du pamplemousse et convainc par son équilibre léger - parfait pour l’été !

Alcool: 40% vol.

id apple

ABSOLUT APPLE

Le goût de la vodka Absolut et du jus de pomme sans arôme ni colorant synthétiques.

NOTES DE DÉGUSTATION

Bouche: contient 5% de jus de fruits pour un goût fruité et agréablement sucré.

Alcool: 35% vol.

C2 Impressionen
c4 mischpult

Absolut
Lime Soda

Ingrédients

  • 1⅓ de volume d’Absolut Lime
  • ⅔ de volume de jus de citron vert
  • 1 volume de limonade
  • 2 rondelles de citron vert
  • des glaçons

Remplir un verre avec des glaçons. Ajouter tous les ingrédients. Décorer avec une rondelle de citron vert.

Absolut
COSMOW Mule

Ingrédients

  • 4 cl d’Absolut Vodka
  • 3 cl de jus de canneberge
  • de la Schweppes-Gingerbeer
  • une rondelle d’orange
  • des glaçons

Verser de la vodka Absolut dans un verre highball rempli de glace. Compléter avec du jus de canneberge et de la gingerbeer. Décorer la boisson avec une rondelle d’orange.

Let´s mix things up!

D’autres recettes à l’adresse
www.absolutdrinks.com/de/

ORIGINE
id herkunft
Impressionen Herkunft
id herkunft

ORIGINE

Notre histoire commence avec une vision

Il y a plus de 140 ans, Lars Olsson Smith se fixe comme objectif de fabriquer du rent brännvin ou vodka absolument pure. En 1879, il invente la distillation continue, un procédé qui permet de distiller la vodka un nombre incalculable de fois.

Près de 100 ans plus tard, le rent brännvin de Smith reçoit un nouveau nom : Absolut Vodka. Le reste? C’est resté le même. Aujourd’hui encore, notre vodka est fabriquée dans le lieu de naissance de Smith, la petite ville suédoise d’Åhus. Notre philosophie de production porte le nom de «One Source». Non seulement toutes les étapes de la production s’y déroulent, mais les principaux ingrédients, le blé d’hiver et l’eau, proviennent également de cette région.

Absolut Vodka est toujours fabriquée exclusivement à partir d’ingrédients naturels, est végane et ne contient pas de sucre ajouté, et le processus de production est neutre en CO2. La pureté et la durabilité font partie de notre ADN.

Impressionen herstellung

FABRICATION

Nous sommes responsables de l’intégralité de notre production, de chaque petit grain de blé à la bouteille finale

Absolut est fabriquée exclusivement à partir d’ingrédients naturels et, contrairement aux autres vodkas, elle ne contient pas de sucre ajouté. Absolut Vodka a une note épicée distinctive, combinée à une onctuosité luxuriante. Les principaux ingrédients de Absolut Vodka sont l’eau et le blé d’hiver. L’eau est puisée dans un puits profond à Åhus, en Suède, où elle est protégée des impuretés. Le blé d’hiver est différent des autres céréales: Il est semé à l’automne et récolté à l’automne suivant. Il pousse sous une couche de neige suédoise, formant ainsi ses grains particulièrement résistants. Les agriculteurs du grenier suédois fournissent leur blé d’hiver exclusivement à Absolut et en sont très fiers. Quiconque a eu le plaisir de rencontrer les agriculteurs suédois qui récoltent le blé d’hiver comprend la fierté qu’ils éprouvent pour ce produit. Leurs vêtements de travail sont également un signe de leur identification à la marque. Une combinaison bleue avec l’inscription «Absolut Farmer» au dos. Chaque goutte d’Absolut Vodka est produite exclusivement dans la distillerie traditionnelle d’Åhus. Chaque jour, le blé d’hiver est écrasé ici et chauffé à l’eau chaude. Pendant le chauffage, l’amidon crucial du grain est libéré et décomposé en sucre par des enzymes ajoutées. Pour transformer le sucre contenu en éthanol, le mélange de blé est enrichi en levure, la teneur en alcool passe à 8% en volume. La transformation en une eau-de-vie à fort pourcentage d’alcool (85 à 90%) s’effectue par une première distillation. Lors de l’étape de production suivante, les substances étrangères et celles qui altèrent le goût sont complètement éliminées. L’eau-de-vie n’est pas seulement distillée trois ou quatre fois, mais passe également par un processus de distillation continue de plus de 100 fois. Le résultat est un spiritueux pur à 96% vol. d’alcool, qui est maintenant mélangé à de l’eau provenant du puits profond d’Åhus. Ce processus crée la pureté et la clarté uniques et le goût parfait de Absolut Vodka avec une teneur finale en alcool de 40% par volume.

La production en un seul lieu, utilisant uniquement des matières premières locales, permet un contrôle complet de l’ensemble du processus de production et garantit le respect des normes de qualité les plus élevées.

Vous trouverez de plus amples informations sur
www.absolut.com